Tournament

Have an idea for how to make War of Conquest more fun? Let us know here.
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Powertron
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Joined: Thu Mar 15, 2018 4:48 pm

Sun Apr 08, 2018 2:31 pm

Bonjour, Je pense que le tournoie pourrait être une sorte de chasse au trésor. Il pourrait y avoir des objets cachés sur la carte mais invisible.
Celui qui en trouverait le plus serait le gagnant.
Je suis contre l'utilation de seeds. Les grosses nations s'en servent pour reprendre tout ce qu,ils avaient avant quand il renaissent. C'est comme dans l'ancienne version, c'est toujours le même qui ont tout. C'est ce qui décourage les nouveaux venues. Ils devrait aussi avoir une limite a la quantité d'espace que l'on peut occuper hors de notre main ou bien avoir une plus grande carte

Hello, I think that him(it) swirls could be a kind of treasure hunt. He could have objects there hidden on the card(map) but invisible.
The one who would find it most would be the winner.
I am against the utilation of seeds. The big nations use(get) it to resume(to take back) all that, they had before when he(it) are reborn. It is as in the former(old) version, it is always the same who(which) have everything. It is what discourages new come. They should also have a limit has the quantity of space which we can occupy outside our land or have a biger map

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Mike
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Posts: 301
Joined: Mon Nov 20, 2017 7:13 pm
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Wed Apr 11, 2018 5:31 pm

Thanks for the idea.

Interesting idea about adding a treasure hunt aspect to the tournament. I'll think about how that could work. Suggestions are welcome :)

Seeds are a tough issue. On the one hand it makes rebirth less discouraging, because it makes it possible to regain what you've lost more quickly (but the seeds themselves still have to be worked hard for). On the other hand it does help the same players dominate over and over. Limitations on seeding have evolved over time, and no doubt will continue to have to evolve in the future.

There is already a limit on how much land each nation can support. And yes, the map will be getting bigger before long.

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Merci pour l'idée.

Idée intéressante sur l'ajout d'un aspect de chasse au trésor au tournoi. Je vais réfléchir à la façon dont cela pourrait fonctionner. Les suggestions sont les bienvenues :)

Les graines sont un problème difficile. D'une part, cela rend la renaissance moins décourageante, car cela permet de récupérer plus rapidement ce que vous avez perdu (mais les graines elles-mêmes doivent encore être travaillées durement). D'un autre côté, cela aide les mêmes joueurs à dominer encore et encore. Les limites de l'ensemencement ont évolué avec le temps et continueront sans doute à évoluer dans le futur.

Il y a déjà une limite sur la superficie que chaque nation peut supporter. Et oui, la carte va grossir avant longtemps.

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